remboursement des 350 000 du premier ministre

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


Macron Emmanuel

Président de la république française

55 Rue du Faubourg

Saint -Honoré

75008 Paris

 

 

 

 

Objet : Trinité Gouvernementale Le 14 Janvier 2018

Mr Sarkozy , Hollande et vous.

 


présentation de mes voeux

 


Frais banquaires 13 % ,, carburant 12 % ,, PV de stationnement 130% ,, assurance 3 a 5 % ,,

Mutuel 5% ,, timbres 10 % ,, carte grise 15 % ,, tabac 10 % ,, abonnements bus 3 % ,, péage routier 1,3 % gaz 7% forfait hospitalier 15 % ,, abonnement velib 30% controle technique 23 %

cantine scolaire 1 a 3 % fioul domestique 36 % electricité 17 % CSG 21,7 % Smic 1,2 %

Sans oubliez les 350 000 euros du premier minsitre Edouard Philippe et le porte parole du gouvernement a révélé le montant alloué par l'élysée à votre femme soi 440 000 € au passage je demande a ce que cette somme soi remboursé par votre premier minsitre ou vous meme Puisque que vous tenez la gestion du portfeuille des français et françaises.

Monsieur Macron je suis menbre fondateur chez les républicain sous le numéro 545616- 1607379 et je ne peux pas payer ma cotisation et je compte sur votre aide pour régulariser ma situation, car tout augmente mais dans le mauvais sens sauf les pensions des handicapés, voila un sujet sur lequel votre femme peut se pencher cela lui donnera quelque chose d'utile à faire vu que Madame Macron est , entre autres,  chargée de maintenir un lien continu d’écoute et de relations avec les acteurs de la société civile dans les domaines du handicap » alors info ou intox , fake news ou pas.

Monsieur Macron , vous qui n'etes pas rancunier , belle qualitées que vous avez là , si on se souviens que pour certain vous etes une coquille vide, l'homme sans projet parce que c'est l'homme sans conviction. Bruno Le Maire . Quand il s'exprime sur tout plein de choses je dis c'est dommage qu'il n'est pas était ministre de l'économie juste avant parce que il aurait pu les faire ah pardon il etait ministre de l'économie, il ne l'a pas fait. Edouard Philippe.

Cela fait du bien , des fois de se remémorer, les qualités que l'on vous prétend, et encore la liste n'est pas compléte .?

dans tout vos joyeux sinistres et sympathisants du léchage de pompe et du passe moi la vasseline, il n'y a pas de personne handicapés dans votre gouvernement et pourtant je tiens a vous prouver que ces personnes là, quel que soi leurs handicaps méritent un peu plus de respect et de considération et bien évidement aucune forme de discrimination.

 


On vit une époque forminable ou les présidents se permettent d'insulter les français avec le fameux casse toi pauvre con, que j'ai moi méme bien apprécier car nous sommes tous le cons de quelqu'un ( il en ont fait un mur) , Et puis c'était tellement spontanée, j'en ai d'ailleurs bien rigoler, moins drole pour le con cerner et viens ensuite les sans dents , vraiment injurieux a l'égards des gens qui porte un dentier qui n'ont pas bien les moyens de se soigner et vous qui prenez les francais pour des illetrés et des faignéants, sans donner dans la flagornerie avez vous trouvez un petit système pour la retraite des gens qui pourrait s’appliquer dans les pays de l’union européennes même si les systèmes des retraites sont différents d’un pays a l’autre.

Vous etes illetré cela ne vous rappelle rien ces mots, a moins que vous ne soyez simplement un faignéant d'une certaine ouverturte d'esprit, et je tiens a vous rassurer ceci n'est pas un fake news car le 6 septembre je vous ai envoyé un courrier ( dont je vous joints un extrait) et je me demande si l'illetré ce n'est pas vous puisque j'ai eu l'accusé de réception.

 

 

 

Objet : Trinité Gouvernementale Le 6 septembre 2017

Mr Sarkozy , Hollande et vous.

 


Monsieur Alexis Kohler

 


Secrétaire général de L Élysée

 


55 rue du faubourg Saint Honoré

 


75008 Paris

 

 

 

Objet : Poudre de perlimpinpin de la justice

 


Le 16 juillet 2017

 


Monsieur Macron,

 


Après un courrier en date du 13 Mai 2017 dont je vous joint un extrait.

 


Monsieur le president

Vous etes le troisième président a qui j'ecris en premier Monsieur Sarkozy Nicolas, 8 Juillet 2009 ( Monsieur, Vous avez communiqué à Monsieur le président de la république plusieurs documents ( livret de famille, carte d'identité et carte invalidité ils ont oublié de préciser qu'il y avait aussi une bouteille de champagne et surtout un drapeaux francais que l'on ne m'a jamais restituer) ( Par ailleurs, je demande à Monsieur le président du conseil Général de faire procéder à un examen de votre situation par l'assistant sociale de secteur ( Pour le prefet, la sous préfète diractrice de cabinet Carole Dabrigeon) Voir Monsieur le président et la trinité d'un con chez Edilivre.com

J ai également écris à la haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité (HALDE) voici un extrait de ce courrier datant du 04 01 2011 . Monsieur j'ai l'honneur de vous informer que votre lettre du 04 01 2011 est bien parvenue a la haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité celle- ci vous informera de la suite donnée a votre demande, au regard de sa compétence qui porte sur toutes les discriminations directes et indirectes, prohibees par la loi. Veuillez noter que la saisine de la haute autorité n interrompt pas les délais de prescription des actions civiles ou pénales et des recours administratifs et contentieux,si vous souhaitez faire valoir vos droits dans le cadre de l'une ou l'autre de ces procédures.(signé Paul Bernard Delaroche directeur administratif et financier)

Je n'ai bien évidement reçu aucune aide de qui que se soi et encore moins de conseil pour porter plainte. La justice vous condamne en premier lieu et celle-ci est incapable d appliquer sa propre décision judiciaire ( la prescription a bon dos) Veuillez noter que la saisine de la haute autorité n interrompt pas les délais de prescription des actions civiles ou pénales etc...

Vient ensuite

Monsieur Hollande Francois a qui j'ai payé l'euro symbolique vous en trouverez la preuve dans Monsieur le president et la trinité d'un con chez Edilivre Com et dans la grande arnaque de la sixième république chez Verone edition.

Monsieur François Hollande

Président de la république française

55, rue du faubourg Saint -Honoré

75008 Paris

Objet : droit de porter plainte Le 19 juin 2012

Ce qui n’a jamais était fait et j’assume encore et une fois de plus mes déclarations, comme les 10 % de solidarité présidentielle

Le 19 juin 2012 j'écrivais et je demandais 10% de solidarité présidentielle pour tout parti politique mardi 5 janvier.2016 Pour parvenir à ses fins, Laurent Wauquiez a décidé de baisser de 10% les indemnités des élus régionaux, afin d'économiser 8,4 millions d'euros

Le syndrome de Cassandre 19 juin 2012 demande de 10% de solidarité présdentielle de ma part le mardi 5 janvier 2016 Laurent Wauquiez Soi 4 ans et quelques mois d'avance sur Monsieur Laurent Wauquiez, 10 % que moi j'étendrai sur votre propre salaire Monsieur Macron ainsi que sur tout les hommes et femmes politiques (députéés senateurs (trices)

On ne touche pas à mon handicap, car je touche a votre normalité.

numéro de procédures tribunal 150015852

Suivez le destin hors du commun de l'auteur et son combat pour faire valoir les droits des individus vivant avec un handicap, lui-même étant atteint du syndrome de Cassandre. À travers ses relations épistolaires avec les hommes et femmes politiques de son temps, Jean-Pierre Lefèvre nous fait part de son engagement dans cette noble cause et dans la création du centre de la Mothe, spécialisé dans la rééducation professionnelle. Plongez sans hésiter dans cet ouvrage, qui retrace un véritable parcours du combattant. L'Auteur Jean-Pierre Lefèvre est né le 16 juillet 1966 à Compiègne. Familier des hôpitaux et détenteur du diplôme de secouriste, il a un jour sauvé une vie en effectuant un simple point de compression. Très épris de justice, la vérité lui tient particulièrement à cœur. Il est aussi très friand de partie d'échecs et de football. Il réside en Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Et vous Monsieur Emmanuel Macron président de la république Française pour terminer sur une trinité gouvernementale.

 


J ai une bonne nouvelle pour vous si vous m y invité, les soixantes dix heures d intérets génèraux je viens les faire a l'élysée

Je me dois de vous rappeler ceci monsieur Macron .

 


Il est bien évident que je n'ai mis que les articles qui me toucher directement

 


Art 1 er. Les hommes naissent et demeurent libre et égaux en droits.Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.

 


Art – 2

 


Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'homme sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l’oppression.

 


Il est bien évident que je ne peux pas être condamné ni pour mes opinions politiques ainsi que religieuses au vu de l'article

 


Art- 10 Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi ».

 


Art – 11

 


la libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme: Tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement sauf a répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi.

 


Art- 17.

 


La propriété étant un droit inviolable et sacre, nul ne peut en être privé, si ce n'est lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l exige évidemment, et sous la condition d une juste et préalable indemnité. Monsieur le president et la trinité d'un con chez Edilivre Com et dans la grande arnaque de la sixième république chez Verone edition.

 


Je ne suis pas un pervers narcissique manipulateur comme l'a decrit une psy du nom de Halina Vidal qui vous colle une étiquette et n'est surtout pas capable de noter un nom de famille correctement , vous l'etes surement plus que moi Monsieur Macron.

 


J ‘ai le syndrome de Cassandre ( surdoué dans certain domaine) et également celui de Gilles de la Tourette et croyez moi je prends sur moi pour être poli envers vous Monsieur Macron

 


Monsieur Macron, est ce que vous avez une certaine éthique sur les valeurs que représentent la liberté , l égalité , et la fraternité sur une personne handicapé qui ne peux pas porté plainte contre deux avocats à savoir Maitre Daffy Valérie qui n'a pas du tout respecter la déontologie de sa profession en rejoignant le cabinet de son confrère Maitre Pradillon Michel qui lui même c'est permis de faire de l'humour avec mon nom de famille même si comme l'a déclaré un de ses confrère les grands écrivain on les appelle Maître ( A part une dédicace à un grand monsieur de la chanson française en la personne de Monsieur Yves Duteil , je ne vis pas de ma passion , je ne perçois que L allocation adulte Handicapé , mais quel que soi ma profession , il n'a pas lieu de jouer avec mon nom de famille.

Est ce que la justice de mon pays a aussi une éthique Judiciaire qui dans un premier temps vous condamne à trois mois de prison avec sursis 70 heures d’intérêt généraux

courrier du 13 mai 2017 ( J ai une bonne nouvelle pour vous si vous m y invité, les soixantes dix heures d intérets génèraux je viens les faire a l'élysée.) Ainsi qu' au 1 euro symbolique que j' ai envoyé à Monsieur Hollande Francois voir Monsieur le president et la trinité d'un con chez Edilivre Com.

 


A.B.C de la retraite chiffrée

 


Le 6 février 2009 je vais porter plainte au commissariat de police de Montluçon contre un avocat Maître Michel Pradillon le 6 juin 2009 J’écris au Président Nicolas Sarkozy en écrivant ceci : Sous le régime de tonton je fus condamné pour une faute d’ingérence qui n’était pas la mienne et le 6 janvier 2010 naissait la loi sur la faillite des commerçants et petits artisans avec le six cent soixante-six. J’ai quelques troubles du comportement et un parcours de vie atypique et peu commun, du commun des mortels comme on dit et ceux avec les chiffres, les dates et les gens ; Voici une petite solution pour assurer la retraite de futures générations, Cela n’a jamais était fait par aucun gouvernement tout partis politique confondus. Mais j’ai tout écrit en chiffres et je ne veux surtout pas que c’est un gouvernement de socialiste ne donnant pas dans le social qui en profite. C’est pourquoi j’ai volontairement et délibérément rajouté et mélanger des chiffres

 


x9.x12x.19 x 1x5xx.1xx4xx00.20 xx00 6.1.90x0x0x.20 12.0x01 12.15.x009 19.2x1.18 12.1 6.1.9.12.12.9.20.5 4.5.19 3.15.1xx3.1xxx3.xx5.18.x3x.x1.1x4x.x2x0x.x1x9x 5.xxx2xx0xxx 16.5.20.x0x0x9.2x0xx.20x.x19 1.xx18xx.2x0xx.9.xxx19xxx.1x.xx1x4xx.2x0x.1x9 1.22.5.3 12.5 etc.…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………...

 


66.6 Le dernier six c’est un président qui l’a mis en la personne de Nicolas Sarkozy, je peux donc écrire et assumer qu’il a fait la sixième république avec mon histoire. Et qu’à ce jour j’attends toujours ma condamnation. Et qu’on ne m’a pas restitué mon drapeau, Simple question d’honnêteté

 


êtes vous le président visionnaire du progrès de l’anticipation ou c’est simplement un fake news

 


Tout mes vœux mon petit Macron et bibi a Bri bri

 



Jean-Pierre compte sur vous aujourd'hui

Jean-Pierre LEFEVRE a besoin de votre aide pour sa pétition “l'état : remboursement des 350 000 du premier ministre”. Rejoignez Jean-Pierre et 109 signataires.