Retirer la présidence d'Yves Jean-Bart au sein de la FHF suite aux allegations d'abus

0 have signed. Let’s get to 200!
At 200 signatures, this petition is more likely to be featured in recommendations!
guerline toussaint started this petition to L'état haitien: and

Depuis quelques jours le nom du président de la fédération haïtienne de football, mr Yves Jean-Bart connu sous le nom de dadou, fait la une dans des dossiers d'abus sexuels, d'abus d'influence sur des mineures. Nous demandons que l'État haitien prenne ses responsabilités afin de faire la lumière sur ces accusations et garantir la justice pour ses victimes.  Son Excellence  Jovenel Moise, en tant que mère, femme, féministe, je fais appel à votre sens de la justice, vous qui vous adressez à la nation toujours en qualité de père de famille. Mr le président, vous qui êtes père d'une jeune fille, comment se fait-il que vous n'avez pas encore prise une position dans ce dossier qui fait la une dans les médias autant chez nous que dans le monde.  Aujourd'hui, nous demandons en tant que notre leader que vous intervenez  dans cette situation afin de rendre justice à ces jeunes filles aux vies brisées. Il est temps que la pédophilie, la violence sexuelle, les abus physiques et émotionnels cessent. Il est temps pour que nos jeunes filles puissent vivre sans connaître ce type d'horreur. Mr le président, prenez vos responsabilité et agissez au nom de nos fillettes et femmes. Protégeons nos haïtiennes!

0 have signed. Let’s get to 200!