Non à la diffamation de l'Etat français contre la communauté tchétchène!

0 a signé. Prochain objectif : 7 500 !


Depuis des siècles le peuple tchétchène se bat contre l'oppression, l'injustice et pour la liberté. Un peuple digne et peuple guerrier. Peuple amical et accueillant dont les règles de la vie quotidienne sont régies par le respect mutuel,des moeurs, principes et valeurs malgré l'absence totale de la hiérarchie.
Les guerres et persécutions nous ont dispersés un peu partout dans le monde notamment en France où nous faisons tout pour nous intégrer. Nous étudions, nous travaillons, nous payons les impôts. Mais quand il faut se défendre, ainsi que défendre le plus faible quelque doit son origine, nous sommes présents.
C'est la situation que les français ont pu observer aujourd'hui en France. Les tchétchènes se sont unis contre les trafiquants de drogue armés qui commettent des actes de violences de manière quotidienne contre la population
La communauté tchétchène est discréditée car le gouvernement ne peut avouer son impuissance face à cette délinquance.
L'Etat français veut faire des tchétchènes leur bouc émissaire face à la délinquance que le gouvernement n'est pas en mesure de contenir.
Des représentants politiques ainsi que les medias diffament en parlant de communautarisme, de règlement de compte entre trafiquants de drogue et lutte de territoire. Pratique et propos que nous condamnons!
Nous avons été pris pour cible dans un pays de droit! Un pays qui n'a su nous protéger, ce qui nous a poussé à faire justice soit-même.
Nous accusons les représentants politiques et les médias de diffamation et atteinte à notre dignité!
Que la justice soit faite dans un pays qui prône les valeurs républicaines telles que Liberté, Égalité, Fraternité.



Danyal compte sur vous aujourd'hui

Danyal Ghilkhaev a besoin de votre aide pour sa pétition “L'état Français: Non à la diffamation de l'Etat français contre la communauté tchétchène!”. Rejoignez Danyal et 5 188 signataires.