Victoire

Un remplacement rapide !

Cette pétition a abouti avec 409 signatures !


BONJOUR À TOUS

Nous vous écrivons afin d’attirer votre attention sur un dysfonctionnement que nous, élèves de terminale STMG2, rencontrons et subissons au Lycée Val de Durance de Pertuis.

Depuis le début de l’année, nous accumulons les absences de notre professeur d’Économie-Droit et Management, qui sont toutes deux des matières coefficient 5 pour le baccalauréat.
Après un long moment d’absence de notre professeur titulaire, nous avons pu avoir une remplaçante qui n’est resté qu’un mois.
Depuis le Lundi 08/01/18 (depuis la rentrée), nous n’avons plus de professeur pour nous enseigner des matières très importantes pour notre baccalauréat qui aura lieu dans 5 mois.
D’autre part, nous ne sommes pas la seule classe à être victime de ces retards dans l’apprentissage du programme. La Terminale STMG1, qui a comme spécialité « RESSOURCES HUMAINES », se retrouve sans enseignant pour sa matière principale qui est coefficient 12 au baccalauréat.

Si nous vous communiquons ce message, c’est pour que vous nous aidiez à faire bouger les choses et à interpeller le rectorat qui pour le moment ne résout pas cette situation qui n’a que trop duré.

CE MESSAGE EST TRÈS URGENT.
MERCI DE PARTAGER AU MAXIMUM !!

Les élèves de la terminale STMG2.



Anna compte sur vous aujourd'hui

Anna CONGIU a besoin de votre aide pour sa pétition “l’éducation nationale : Un remplacement rapide !”. Rejoignez Anna et 408 signataires.