Un arrêt des devoirs à la maison ( seulement exercice)

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Doryan M a lancé cette pétition adressée à L'éducation nationale et à

Imaginez vous allez au collège le matin vous devez vous lever à 6h00 pour prendre le bus, vous avez entre 15 et 30 min de trajet en bus, vous avez devant vous une journée de cours bien chargée (tout comme votre cartable que vous allez difficilement traîner toute la journée. ) : français, anglais, physique chimie puis espagnol ou allemand, mathématiques et histoire géographie.Vous n'en pouvez plus! Il est 17h vous avez juste une envie c'est de rentrer chez vous pour vous délasser tranquillement, passer du temps avec vos proche, vous reposez, ou vous adonner à votre activité favorite. Mais déjà le temps que le bus arrive et qu'ils vous ramène chez vous ( vous avez encore du temps de marche si l'arrêt de bus n'est pas juste à côté de votre maison) vous rentrez chez vous à 18h voir plus (certain se reconnaîtront) mais vous avez encore une tonne de devoirs à faire!

C'est comme, imaginer une personne qui travaille à l'usine et qui en rentrant serait obligé de ramener des pièce de voiture qu'elle assemblerait sur un coin de bureau.

Ça serait indécent!!!

Stop au exercices à la maison pensez vous vraiment que cela donne envie de travailler après avoir passer une journée complète à faire des exercices et à écouter des leçon?

Nous aussi quand on rentre on aimerait bien pouvoir se reposer !

De plus si vous avez une évaluation le lendemain cela ne vous laisse pas beaucoup de temps pour réviser.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !