Pétition fermée

Annulation de l'épreuves de BAC SVT 2017

Cette pétition avait 73 signataires

bonjour

Je m'appelle Arthur et comme tout élève de terminale S de la france entière j'ai été poignarder dans le dos par se sujet du bac de svt.

Nous, les élève née en 1999, l'éducation national veut qu'on rates notre bac.

Je m'explique. d'abord, l'exericice 7 du brevet de maths qui était clairement un exercice de niveau PREPA MATHS, pour lequel les élèves et même les professeurs ont été déconcerter. Puis ensuite de plus, les sujets du bac qui visent clairement à nous faire raté le diplome qui assure notre futur.

Déjà il y avait le sujet d'hitoire géographie pour les ES, quils ne faut pas oublier, et qui étais une injustice faite au non de tout les élèves de France. Et le bac d'anglais aussi qui était inacceptable. Et pas plus tard que il y avait le sujet de maths, avec l'exercice 4 qui était clairement infesable que meme certain profs de nos lycées n'y arrivait pas.

Et aujourd'hui, il y a eu le sujet de SVT, sciences et vie de la terre, qui était clairement un sujet de duexième année de fac qu'ils ont jsute changé le nom en "baccalauréat épreuve S 2017". C'est inacceptable. Les connaissances demandés était toutes bonnement hors programme et nous demandons la suppression de cette épreuve ou tout au moint l'harmonisation des notes pour faire face à cet profonde injustice.

Merci, n'oubliez pas de signez la pétition, même si vous êtes pas en terminale et que vous avez déjà le bac, il est de votre devoir de ne pas laissez passer de telles injustices à notre égart.

-top, Azur

Azur compte sur vous aujourd'hui

Azur TOPTOP a besoin de votre aide pour sa pétition “l'éducation national: Annulation de l'épreuves de BAC SVT 2017”. Rejoignez Azur et 72 signataires.