UN CENTRE CREATION POUR PRO EVOLUTION SOCCER SVP !!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Nous sommes (Joueurs,utilisateurs,passionnés,chroniqueurs,webmasters,membres,amateurs..) de PRO EVOLUTION SOCCER.Nous attendons chaque année la possibilité d'utiliser nos patchs dans des matchs entre amis,que ce soit offline ou online.Chaque année,au lieu de donner des moyens de jouer et de nous faciliter la vie, des restrictions sont ajoutées.

-Offline (il faut que le second joueur se connecte avec son compte

-Online (impossible)

-Partage (des manipulations complexes pour le reussir)

-Notre demande: L'ouverture d'un centre création d'équipe et de joueur avec possibilité d'upload sur nos consoles,et utilisable au minimum en mode amical.

-Une contribution financière pour les créateurs peut être envisageable et couvrir d'éventuels droits sur l'image.

Les consommateurs !

We are (Players, users, enthusiasts, columnists, webmasters, members, amateurs ..) of PRO EVOLUTION SOCCER.We wait every year the possibility of using our patches in matches between friends, whether offline or online.Every year instead of giving ways to play and make life easier, restrictions are added.
-Offline (it is necessary that the second player connects with his account
-Online (impossible)
-Share (complex manipulations to succeed)
-Our request: The opening of a team creation center and player with possibility of uploading on our consoles, and usable at least in friendly mode.
-A financial contribution for creators may be possible and cover any rights on the image.
Thank you
Consumers!

occhini compte sur vous aujourd'hui

occhini DANIEL a besoin de votre aide pour sa pétition “Konami: UN CENTRE CREATION POUR PRO EVOLUTION SOCCER SV !!”. Rejoignez occhini et 35 signataires.