For a mode 11 vs 11 (Pro Club) on PES 2018

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Pro Evolution Soccer sort chaque année un jeu de foot avec un gameplay agréable et réaliste. Cependant, la licence a du mal à proposer une évolution en terme de modes de jeu. Nous espérons, grâce à cette pétition, apporter à Konami la possibilité de mettre en place un mode de jeu original et addictif, permettant de renforcer la dimension sociale de PES.

EA propose dans son jeu depuis FIFA 10, un mode appelé Club Pro, qui consiste à créer un avatar et à créer son propre club dans lequel il est possible d'inviter d'autres joueurs à le rejoindre. Pour pouvoir jouer, il suffit qu'au minimum deux joueurs (jusqu'à 11) se placent dans un salon de préparation et que le chef du groupe lance la recherche de match afin de jouer contre un autre club. Les résultats sont comptabilisés comme dans un mode saison classique structuré en une dizaine de divisions dans lesquelles le club pourra évoluer.

Nous pensons sincèrement que l'ajout d'un mode équivalent serait très bénéfique pour PES et permettrait de davantage concurrencer FIFA. Nous souhaitons apporter nos idées pour permettre à Konami de créer un mode encore meilleur que celui de EA. Voici ce que nous souhaiterions pouvoir faire dans ce mode de jeu :

• Créer notre joueur pro virtuel et le personnaliser
  • Fonder un club et y inviter des amis pour participer à des matchs jusqu'à 11 vs 11. Les postes inoccupés étant joué par des IA
  • Créer notre propre maillot et écusson
  • Faire progresser notre avatar avec un système équivalent au mode Be a Legend
  • Affronter d'autres clubs dans un système de divisions avec promotions et relégations
  • Pouvoir mettre en place des entrainements de club
  • Ajouter des compétitions évènementielles, à l'image de MyClub (ex : Champions League)
  • Débloquer du contenu pour personnaliser le stade, les filets, la pelouse, les chaussures des joueurs, le ballon, etc.
  • Permettre à un joueur arrivé en retard de rentrer sur le terrain en temps que remplaçant.
  • Développer des commandes intéressante pour jouer gardien de but

English

Pro Evolution Soccer releases each year a game of soccer with nice and realistic gameplay. However, it is difficult for the license to propose an evolution in terms of modes of play. We hope, with this petition, to give Konami the possibility of setting up an original and addictive mode of play which will strengthen the social dimension of PES.
        EA proposes in its game since FIFA 10, a mode called Club Pro, which consists in creating an avatar and to create its own club in which it is possible to invite other players to join him. In order to play, it is enough that at least two players (up to 11) are in a preparation room and that the leader of the group launches match search in order to play against another club. The results are counted as in a classic season mode structured in a dozen divisions in which the club can evolve.
        We sincerely believe that the addition of an equivalent mode would be very beneficial for PES and would further compete with FIFA. We want to bring our ideas to allow Konami to create an even better mode than EA. Here's what we would like to do in this game mode:

• Create our virtual pro player and customize it
  • Found a club and invite friends to participate in games up to 11 vs. 11. Unoccupied positions being played by RNs
  • Create our own shirt and badge
  • Advance our avatar with a system equivalent to Be a Legend mode
  • Facing other clubs in a system of divisions with promotions and relegations
  • Be able to set up club training sessions
  • Add event competitions, similar to MyClub (ex: Champions League)
  • Unlock content to personalize the stadium, nets, lawn, players' shoes, ball, etc.
  • Allow a player who arrives late to return to the field as substitut
  • Develop interesting commands to play goalkeeper

Pro Fuma Soccer compte sur vous aujourd'hui

Pro Fuma Soccer a besoin de votre aide pour sa pétition “Konami: For a mode 11 vs 11 (Pro Club) on PES 2018”. Rejoignez Pro Fuma Soccer et 150 signataires.