Petition Closed

Comment prendre des captures d’écran * Screen copies

Pour effectuer une capture de votre écran appuyez simultanément sur le bouton marche/arrêt (en haut) et le bouton d’action (en bas) de votre iBidule. Vous retrouverez la capture dans les Photos de votre appareil

Envoyez ensuite votre copie d’écran à koc.fondation@free.fr, elle sera publiée comme preuve de triche.

To capture a screen, press simultaneously the on/off button (on the top) and the action button (at the bottom) of your iThing. The screen copy will be placed in your Photo album.

Send it to koc.fondation@free.fr with a comment. It will be published as a proof of cheating

Versions obsolètes de KoC et iPhones Jailbreakés* Obsolete KoC versions an Jailbroken iPhones

Nous recevons de plus en plus de témoignages, les vidéos laissées sur YouTube le confirment, que l’emploi de version obsolètes de Kingdoms of Camelot : Bataille pour le Nord sur iPhones jailbreakés permettent d’agir librement sur le jeu et de tricher sans limites ni contrôles. Kabam, s’il vous plait, banissez l’usage de ces vieilles versions qui sont des trous de sécurité par lesquelles les pirates s’engouffrent. Nous comprenons que ces versions permettent de conserver des clients, elles vous en font perdre beaucoup.

We received testimonies, videos on YouTube confirms that fact, that obsolete version of Kingdoms of Camelot :Battle for the north used on jailbroken iPhones let you hack freely the game et cheat with no limits, nor controls. Kabam, please, ban those old versions full of security holes. We understand it allow you to keep some customers, but on the other side you are about to loose more.

Productions de T4 * Tier 4 productions

Comment expliquer que certains produisent des armées de Tier 4 ? Comment expliquer que certains produisent des troupes qui n’existent pas ? Merlin ? Mauvais tour de Fey ?

How explain some are recruiting 4th Tier troups ? How explain some are recruiting troups that does not exist ? Merlin ? Fey actions ?

Comptes anonymes * Anonymous accounts

Comme vous le savez, il est possible dans KoC de créer un compte sans laisser la moindre identification. Les petits tricheurs laissent une fausse adresse. Comment voulez-vous gérer, au regard des lois qui l’imposent, des joueurs qui ont alors toute liberté de tricher, insulter et casser l’ambiance d’un jeu si sympathique ? Comment allez-vous bannir des comptes qui, en fin de compte n’existe pas vraiment et qui produisent de T4 au niveau 6 ?

As you know it is possible in Koc to create an account with not identification at all. Small cheater leaves a false email address. How could you pretend to manage, regarding the laws applied to that, players who then free cheat, insult and break the atmosphere of a game so nice ? How do you ban accounts, that finally does not really exist and produce T4 at level 6?

Alors ? * So ?

Continuez à signer la pétition sur le site change.org. Ce n’est pas inutile
Chaque signature = 1 mail à Kabam
Quand nous atteindrons les 200 signatures, nous les enverrons aussi à iTunes

Kabam ! Réagissez s’il vous plait

Keep signing petition on Change.org. This is not useless !
Each time you sign a mail is sent to Kabam
When 200 will be reached, a copy will be also sent to iTunes.

Kabam ! please react

Letter to
Koc:Battle for the North Tricheurs - Cheaters
Kabam Kabam Support
Bannissez les tricheurs / Ban cheaters

Vous conduisez votre propre jeu vers son déclin !