Pétition fermée

FOUCHERANS Sophie PELLETIER défend la Maltraitance des Seniors

Cette pétition avait 83 signataires

Anne-Sophie PELLETIER a assuré une grève de 113 jours Contre "Les Opalines" maison de retraite à FOUCHERANS en franche Comté. Soutenu par les Sénateurs, RUFFIN, COQUEREL et FIAT, cité dans le discours de RUFFIN, Anne-Sophie PELLETIER, dénonce la maltraitance des séniors dans les maisons de retraite. Cela doit permettre de faire une jurisprudence au niveau national. La maltraitance est présente dans toutes les maisons de retraite de France. La raison pour laquelle il faut réagir est la suivante, nous sommes potentiellement de futur utilisateur de ces maisons de retraite. Je ne pourrai pas me plaindre si je ne fais rien aujourd'hui. En signant cette pétition vous agissez pour vous et vos enfants et les générations futures. (voir sur youtube: FOUCHERANS, Sophie PELLETIER).

pierre compte sur vous aujourd'hui

pierre MARIN a besoin de votre aide pour sa pétition “kittysoph@yahoo.fr : FOUCHERANS Sophie PELLETIER défend la Maltraitance des Seniors”. Rejoignez pierre et 82 signataires.