Venons tous à la rescousse de Khadija.

0 a signé. Allez jusqu'à 150 000 !

Arabic / English

Khadija, jeune fille mineure de la région de Béni Mellal au Maroc, a été kidnappée par une bande de délinquants et séquestrée pendant deux mois. Elle a été violée et a subi la torture la plus sadique et inhumaine que l'on puisse imaginer.

Non seulement ça, ces monstres lui ont tatoué le corps, afin de lui briser le moral et détruire sa résistance à leur barbarie.

Avec cette pétition, nous espérons réunir toutes les consciences libres, associations, organisations et acteurs de la société civile, pour montrer notre indignation à tous, et venir à l'aide de Khadija, en l'aidant à détatouer son corps et aussi lui assurant le support psychique et matériel. Nous demandons également par cette pétition justice pour Khadija, pour que de tels actes ne se reproduisent jamais.

Tous pour que Khadija regagne sa vie !

Mamoun compte sur vous aujourd'hui

Mamoun ARFAL a besoin de votre aide pour sa pétition “Khadija, violée et tatouée contre son gré: Venons tous à sa rescousse”. Rejoignez Mamoun et 127 954 signataires.