Keolis entreprise qui ne respecte pas les employés handicapés

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Sami GRINI a lancé cette pétition adressée à Keolis Gironde

Je suis une personne avec un handicap quand j’ai signé chez keolis. Il savait que j’étais avec une reconnaissance RQTH (personnes handicapées) Il changer mes horaires sans cesse je devais prendre des rendez-vous médicaux je ne pouvais pas les honorer par leur faute. Le médecin du travail a préconisé d’avoir des horaires réguliers le DRH m’a précisé que ce n’était pas une obligation. Je pouvais quitter l’entreprise voilà ce qu’il m’a dit. Je trouve ça vraiment désobligeant sans expliquer le reste. Je vais me retrouver sans emploi. Ma santé et plus importante. Je trouve ça malheureux une si grande entreprise n’intègre pas les personnes avec un handicap. C’est la pire des choses qu’il a pu dire même si j’ai lancé une procédure il avait des très bons avocats et qu’il m’écraser comme un vulgaire insectes.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !