Petition Closed
Petitioning Kencana Agri and 1 other

L'huile de palme hors de Balikpapan Bay !

Supporters

Un haut lieu de la biodiversité à Bornéo, qui fait déjà l'objet d'attaques par les activités industrielles, est la cible une fois de plus de deux producteurs d'huile de palme à Wilmar et Kencana Agri.Ltd.

Ces deux sociétés participent à la déforestation de zones classées forêts protégées. Lieu de vie des orangs-outans et des nasiques, les rivières offrent également un apport non négligeable de nourritures nécessaires aux pêcheurs locaux qui en dépendent pour leur subsistance.

Letter to
Kencana Agri
Simon Siburat, Responsabilité sociale des entreprises Wilmar Group et Kencana Agri Indonesien
Wilmar Group et Kencana Agri!

Wilmar et DKI, au nom et en aide à la faune sauvage et aux villageois locaux, nous exigeons que vous partiez des forêts protégées de la région de Balikpapan Bay et que vous répariez les dommages que vous avez commis ! Même si nous reconnaissons que le développement industriel doit continuer, le fait de construire vos usines d'huile de palme dans cette région, quand il y a des zones alternatives viables, est rien de moins qu'un crime contre la nature.

Les gouvernements locaux peuvent avoir vendu leur engagement envers la nature et de la biodiversité, mais en tant que société responsable, il est de votre devoir de refuser le développements dans des zones dont vous savez que cela aura un impact négatif sur l'environnement.
Cette région abrite des orangs-outans réhabilités dont le nombre a considérablement diminué en raison des activités humaines. Vos usines d'huile de palme viendront sans aucun doute s'ajouter à la pollution des rivières qui influeront sur la survie des dauphins de l'Irrawaddy et les pêcheurs locaux ressentent déjà l'impact des plantations industrielles dans la région.
Préservez ce haut point de biodiversité et partez de Balikpapan Bay!