Pas de fermeture de classe à l'école primaire Béranger Paris 03

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
layla DUCHER a lancé cette pétition adressée à Katia Noel

Bonjour à toutes et tous,

Vous avez été informés par le biais des parents élus de l'école élémentaire Béranger, qu'il y a une très forte probabilité de fermer une ou plusieurs classes à l'école Béranger pour la rentrée 2019-2020. Vous avez déjà été nombreux à montrer votre mécontentement en envoyant un email au maire et à son adjoint. La réponse de M. Le Maire ne nous satisfait pas. Les parents élus rencontrent donc l'inspectrice en charge du dossier lundi 11 février dans l'après-midi. Pour soutenir les intérêts de nos enfants, dites non à cette fermeture parce que cela va impliquer des classes à doubles niveaux, ce qui n'est pas en phase avec le concept d'égalité des chances. Nous souhaitons conserver 10 classes (soit 2 classes par niveau avec 22 élèves /classe selon les prévisions fournies par le directeur de l'école).  Cela constitue d'excellentes conditions d'apprentissage pour nos enfants. L'Etat préfère dégrader des conditions de travail des enseignants et des élèves, tout cela pour économiser le salaire d'un seul enseignant ! Nous vous remercions de bien vouloir signer cette pétition. DITES-NON et partagez cette pétition avec un maximum de monde ! MERCI à vous !

0 a signé. Prochain objectif : 500 !