Petition Closed

Action Collective (Demande d’accélération de procédure)

This petition had 182 supporters

Suite à maintes correspondances précédentes de suivis concernant les Soixante-sept dossiers dont les numéros de références individuelles sont susmentionnées, nous sommes toujours en attente malgré d’être qualifiés (conditions remplies et seuils des points atteints) selon les critères définis et exigés par l’honorable Immigration du Québec.
Fort malheureusement, nous n’avons pas encore clairement reçu d’éventuelles raisons de ce retard considérable. Il en résulte que nous vous sollicitons d’accélérer les procédures administratives de nos dossiers, étant donné la longue durée depuis les dépôts de nos dossiers.
Dans l’attente d’une favorable réponse encourageante, nous vous remercions de votre compréhension, ainsi que de votre attention que vous porterez à nos égards.
Veuillez accepter nos gratitudes redoublées et nos remerciements anticipés.

Today: seyedghasem is counting on you

seyedghasem soroush needs your help with “Kathleen Weil: Action Collective (Demande d’accélération de procédure)”. Join seyedghasem and 181 supporters today.