⛔ STOP COMPTEURS LINKY ⚠️ VILLE DE ROYAT 63

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

VACHER KARINE
VACHER KARINE a signé la pétition

L'objectif étant de demander par arrêté municipal  à la ville de ROYAT l'interdiction de l'installation des compteurs électriques LINKY. En effet, face à des risques de sécurité et technologique  reconnus, le manque de transparence juridique/sociale et de communication de la part D'EDF et D'ENEDIS. (installateur Sous traitant privé intervenant sur un réseau public qui ce trouve être la propriété des mairies..) . Je souhaite donc faire prendre position à la mairie de ROYAT 63130 de la même manière que les approximativement 700  autres villes en france dont 4 dans le PUY DE DÔME je vous INVITE  fortement à vous renseigner sur le sujet  site poal.fr. Le fait très bien une carte (et autres données) qui répertorie toutes les villes ayant pris des arrêtés municipaux sur le sujet des compteurs LINKY les documents officiels sont disponibles en lignes SUR le site et bien d'autres informations.... . Il existe également un collectif général dans le puy de dôme  qui ce nomme stop linky 63.

Ne nous laissons pas faire !!! Nous avons des droits !!!

Merci par avance pour vos signatures

Karine