Pétition fermée

Pollution de l'eau de ville à Vif / Le Gua / Varces

Cette pétition avait 2 170 signataires


POLLUTION EAU DE VILLE A VIF / GUA / VARCES 38450 ISERE.

Comme beaucoup, j'ai été très malade pendant 2 semaines jusqu'à ce que j'arrête de boire cette eau, ce lundi 21 mars. Je suis convaincue que la qualité de l'eau s'est dégradée depuis des mois.... Il est vrai que nous n'avons pas eu de facture intermédiaire au basculement de gestion par la métro, certainement une piste non négligeable qui nous a amené a cette situation, c'est à dire une dérive de la qualité de l'eau jusqu'à un événement major par manque de traitements nécessaire depuis ce changement. Nous devrions recevoir la facture des arriérés en avril.

Pour ma part, je ne compte pas payer cette facture et pour cause. Le but de cette pétition étant de dénoncer la désinformation, la désorganisation, la mise en danger des concitoyens, l'absence d'informations, et le manque de transparence, d'être informés et dédommagés. Le préjudice est important pour tous, tant au niveau de la santé, au moral et financier.

Cette pétition est organisée pour les Vifois qui comme moi, demande à la métro de ne pas nous faire payer cette facture pour indemnisation.



Karine compte sur vous aujourd'hui

Karine MAURINAUX a besoin de votre aide pour sa pétition “Karine Maurinaux: Pollution de l'eau de ville à VIF”. Rejoignez Karine et 2 169 signataires.