Pour le respect de triage dans les hopitaux et son processus de réévaluation

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Samedi 18 février 2017 , notre fils JOSH DUBOIS  a été admis aux urgences de l’hôpital  Charles le Moyne à Longueuil , son cas a été répertorié P3 lors du triage à l’urgence , il avait des difficultés respiratoires et d’autres problèmes , mais il  n’a pas été réévalué selon les exigences de l’Échelle Canadienne de triage. Notre fils avait 23 mois , il ne parlait presque pas , la seule chose qu’il disait c est dodo qui voulait dire BOBO dans son langage . Après une journée interminable il a été finalement transféré en soirée  dans un hôpital pour enfants , mais après 50 minutes de massage cardiaques il est décédé  à 22h40 . Nous souhaitons toucher l’opinion publique à travers cette pétition et ainsi changer les choses pour que cela ne se reproduise plus jamais . Nous demandons au gouvernement que le processus de réévaluation au triage  soit suivi rigoureusement selon les normes établies .  Aidez-nous dans notre combat et notre douleur de la perte d’un petit garçon qui débordait de vie et de joie . Partagez et signez cette pétition pour Josh et pour le respect de L’Échelle Canadienne de triage et que son processus de réévaluation soit correctement appliqué .

Merci de votre soutien ,

Karine Delgado et Florent Dubois , parents de Josh Dubois

karine compte sur vous aujourd'hui

karine DELGADO a besoin de votre aide pour sa pétition “KARINE ET FLORENT DUBOIS: Pour le respect de triage dans les hopitaux et son processus de réévaluation”. Rejoignez karine et 4 314 signataires.