Sauvons la crèche Kara'Pattes de Montluçon (Allier)

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Collectif KARAFROID a lancé cette pétition adressée à People and Baby, mairie de Montluçon, crèche Kara'Pattes, population de Montluçon

La crèche Kara'Pattes de MONTLUCON risque la fermeture!

Pourquoi? Des locaux non entretenus qui mettent en danger la santé et la sécurité des enfants de 0 à 3 ans accueillis. Les températures relevées sont anormalement basses en hiver, cet hiver il a été relevé 13 degrés au sol! L'humidité commence à dégrader les murs.

La mairie de MONTLUCON s'est engagée à changer des portes fenêtres et des volets roulants. People and Baby, le gestionnaire privé par délégation de service public, s'est engagé à ajourer les caches-radiateurs.

Mais ce n'est pas suffisant! Il est question aujourd'hui de fermer la crèche, les conditions d'accueil étant tellement dégradées qu'elles mettent en péril la santé et la sécurité des enfants.

Nous, collectif KARAFROID, parents d'enfants accueillis à la crèche Kara'pattes, demandons la réfection complète des locaux, l'isolation des murs, le changement des fenêtres et des sols.

Si vous aussi vous soutenez notre action, que vous soyez Montluçonnais, parent, grand-parent, professionnel de la Petite Enfance,élu, ... aidez-nous à sauvez notre crèche à-laquelle nous sommes très attachés et à sauvegarder la santé et la sécurité de nos enfants! Nous leur devons une petite enfance dans des conditions décentes!

0 a signé. Prochain objectif : 500 !