Boycott du pèlerinage à la Mecque

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

L’Arabie Saoudite, source de financement et pourvoyeuse du terrorisme internationale, vient encore une fois de montrer son vrai visage. Après avoir déclaré la guerre au Yémen, après avoir demandé aux palestiniens de se trier ou d’accepter le plan américain, voilà que ce pays se range avec Israël pour appuyer Trump dans sa lutte contre l’Iran. Les musulmans, qui se rendent par millions à la Mecque dans le cadre d’un pèlerinage non obligatoire, doivent savoir qu’ils financent directement l’Arabie Saoudite et son attitude belliciste vis à vis des pays musulmans et de la lutte du peuple palestinien martyr. Nous appelons les musulmans du monde entier à boycotter le pèlerinage aux lieux saints de l’Islam pour faire pression sur la politique étrangère de l’Arabie Saoudite et d’arrêter de fournir à ce pays une manne financière importante dans l’attente d’une réorientation de cette politique que d’aucuns qualifiraient d’islamophobe si elle émanait d’un état non musulman.

Kamel compte sur vous aujourd'hui

Kamel ZMIT a besoin de votre aide pour sa pétition “Kamel Zmit: Boycott du pèlerinage à la Mecque”. Rejoignez Kamel et 7 signataires.