Dédommagement et de solutions pour bug incessants sur Marvel contest of champions

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Bonjour,

Je lance ici un appel auprès de l'ensemble des invocateurs du jeu Marvel tournoi des champions qui est géré par Kabam.

Le jeu essuie depuis de nombreux mois un nombre incalculables de bugs à l'issue des mises à jours. Ce qui impacte donc sur les combats en guerre d'alliance, les évènements divers mais aussi les versus...

De plus, bon nombre d'invocateurs ont relevés divers soucis comme une inégalité des rencontres inter-team en guerre d'alliance, un écart de difficulté entre les QA 2 et 3 où tout simplement des déconnexions intempestives en cours de combat qui viennent la majeure partie du temps se solder par un achat d'objets de soins où de réanimations ce qui se solde donc en unités et dans bon nombre de cas par un achat en carte bleue...

Marvel Tournoi Des Champions est devenu un jeu à l'aspect commercial fortement prononcé mais qui n'est pas à la hauteur de l'investissement de temps et d'argent des joueurs.

Nous demandons donc au vu des incidents du Vendredi 02 juin à savoir une impossibilité de connexion depuis environ 07h00 heure française une indemnisation à la hauteur des gênes occasionnées sur le jeu et une correction significative des incidents divers revendiqués par de nombreux invocateurs.

Le but de cette pétition est simplement de faire entendre à Kabam la colère des joueurs qui malgré leur fidélité au jeu n'ont jamais vraiment été récompensés à hauteur de leur investissement.

Merci à tous pour votre signature à venir en espérant que cette pétition et les efforts engagés ne seront pas vains...

Beetlejuice30/ Team Le ch'ti suicide squad

 

 



fabien compte sur vous aujourd'hui

fabien DUQUENOY a besoin de votre aide pour sa pétition “Kabam: Dédommagement et de solutions pour bug incessants sur Marvel contest of champions”. Rejoignez fabien et 65 signataires.