STOP AU 3EME MANDAT

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

STOP AU 3EME MANDAT

Citoyens et citoyennes,

En notre qualité de citoyens et de citoyennes engagés et soucieux de préserver la paix sociale et la démocratie, nous protestons contre toute velléité de Mr Alpha Condé de faire un 3ème mandat.
A cet effet, suite à l'entretien que le Président Alpha Condé a accordé au journal britannique "the economist ", il est revenu sur l'épineuse question de la révision constitutionnelle qui lui permettrait de briguer un 3ème mandat. Ce qui entraînerait automatiquement une violation de la Constitution qui ne prévoit que 2 mandats

Afin de protéger notre patrie et d'appuyer notre constitution contre toute velléité de Mr Alpha Condé d'effectuer son 3ème mandat, nous prenons la communauté nationale et internationale représentée par les instances de la CEDEAO, l'UA, l'UE, les NATIONS UNIES...à témoin et nous leur demandons de nous soutenir dans notre combat de faire respecter le droit et la démocratie

Nous avons besoin de 4 millions de signatures, nous avons besoin de vous aussi nous vous invitons à signer massivement cette pétition pour dire non au 3ème mandat d'Alpha Condé, et faire triompher la démocratie en Guinée.

Je vous prie de recevoir nos sincère remerciement

soufiana compte sur vous aujourd'hui

soufiana KABA a besoin de votre aide pour sa pétition “KABA SOUFIANA : STOP AU 3EME MANDAT”. Rejoignez soufiana et 63 signataires.