Stop à l'immigration massive de musulmans au Canada ! Stop Trudeau !

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Les plus hautes instances financières ont complotées depuis l’an 1956 de très grandes ignominies pour asservir le peuple au maximum. En particulier, cela par la création de guerres intestines au sein d’une même population divisée par la question de savoir si oui ou non l’on doive accepter l’imposition d’une immigration massive de musulmans totalement incompatibles avec nos mœurs et coutumes, incluant leurs traditions misogynes (voir les articles 4 et 5 du document : http://www.artemisia-college.info/_media/bv000012.lkdoc.laurore-rouge-comment-manipuler.pdf ). Lorsqu’on est au courant de ce que représente l’islam (voir l’extrait suivant : http://liseuse-hachette.fr/file/37712?fullscreen=1#epubcfi(/6/2[F001_couv]!4[couv-0001]/1:0) l’on a tôt fait de dire au premier ministre Trudeau de démissionner immédiatement en disant NON À L’ISLAMISATION DU CANADA !

Stefan compte sur vous aujourd'hui

Stefan BELLOMIA a besoin de votre aide pour sa pétition “Justin Trudeau: Stop à l'immigration massive de musulmans au Canada ! Stop Trudeau !”. Rejoignez Stefan et 175 signataires.