Victoire

SAUVER DES VIES - INTERDIRE LES VOYAGES NON ESSENTIELS

Cette pétition a abouti avec 33 926 signatures !

Les canadiennes et canadiens désirent protéger leur vie et celle de leurs proches en luttant contre  la propagation de la COVID-19 au pays. C'est la raison pour laquelle la majorité des citoyens de toutes les provinces ont pris la décision de ne pas voyager à l'étranger. Pourtant, comme nous l'avons vu dans les médias, plusieurs personnes voyagent en étant certaines de respecter les mesures de prévention, mais reviennent au pays en ayant contracté la maladie. Les voyages soleil pour la semaine de relâche sont aussi en planification en ce moment. Nous devons tous mettre de côté nos besoins individuels et prioriser la santé collective.

Les différents gouvernements ont mis en place des mesures dans le but de réduire le risque de la propagation du coronavirus et de ses nouvelles souches, mais la pression exercée sur les différents systèmes provinciaux de santé est si importante que les délais d'attente pour obtenir des résultats de tests ou des chirurgies sont hors norme. Des décisions pourraient même êtres prises afin de choisir qui aura des soins et qui devra mourir. Le temps est venu d'interdire les voyages d'agrément.

Nous demandons donc au gouvernement fédéral et à notre premier ministre, Justin Trudeau, de faire preuve de courage pour le bien commun en mettant en place une politique pour stopper la propagation de la COVID-19. Comme il a été décidé au printemps 2020, tout voyage non essentiel doit être à nouveau interdit !

Guy compte sur vous aujourd'hui

Guy BROUILLARD a besoin de votre aide pour sa pétition “Justin Trudeau: SAUVER DES VIES - INTERDIRE LES VOYAGES NON ESSENTIELS”. Rejoignez Guy et 33 925 signataires.