Ouvrir Les Compagnies Sportives Et Les Petits Commerces

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Ely R. a lancé cette pétition adressée à François Legault (Premier ministre du Québec)

Des centaines d'industries artistiques, petits commerces et centres de sport sont fermés dû au COVID-19. Leur économie chute, leur clientèle est réduite et leur passion est supprimé. Les artistes ne peuvent plus faire de spectacles, les restaurants ne peuvent pas payer les loyers et le sport est banni pour tous. Les jeunes n'ont jamais été aussi démotivés et sont fixés sur leurs ordinateurs dû à l'école et à l'ennui.

Notre société se détériore, et ce ne sont pas les petits commerces et l'industrie de l'art qui augmentent les cas de la pandémie, c'est le non-respect des consignes! En fermant les restaurants, la supervision qui était avant mis en place n'a maintenant plus lieu, ce qui cause les gens à se rassembler chez eux sans supervision ni procédures sécuritaires. Les jeunes, pour survivre ce manque, vont se rejoindre chez l'un et oublier l'existence de la pandémie.

Les précautions et consignes étaient respectées auparavant, alors laissez ces industries et commerces ouverts. C'est pour la survie de ces derniers, mais aussi la survie de notre société.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !