Obtenir la mobilisation massive de l'armée sur l'île de St-martin

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

La situation sur l'île de St-Martin est actuellement critique. Malgré l'arrivé de gendarmes dernièrement, l'aide est insuffisante. Les vivres et l'eau potable commence à manquer, des pillages armés ont lieux, des centaines de personnes sont portées disparues, nos confrères de la France et Néerlandais sont terrifiés, ils n'ont pas accès à des simples baches pour tenter de s'abriter avant l'arrivée de l'ouragan José, des gens errent nus dans les rues, des bagarres éclatent, des coups de feux sont tirés, une guerre civile s'apprête à éclater, de nombreux témoignages circulent sur les réseaux sociaux qui démontrent le désespoir et le sentiment d'abandon que vivent les habitants de l'île. Je dénonce cette situation catastrophique et souhaite obtenir une aide massive de l'armée afin de faire régner l'ordre et la paix, de la croix rouge afin d'aider à supporter le personnel médical sur place épuisé ainsi que d'organismes pouvant intervenir afin d'aider la population a nettoyer les rues, distribuer eau potable et vivres, aider a retrouver tous ces disparus etc.

Marie pier compte sur vous aujourd'hui

Marie pier OLIVIER DURAND a besoin de votre aide pour sa pétition “Justin Trudeau: Obtenir la mobilisation massive de l'armée sur l'île de St-martin”. Rejoignez Marie pier et 21 signataires.