Le droit aux mariages civiques avec un air climatisé

0 a signé. Prochain objectif : 100 !

Cette pétition est créée afin de promouvoir le droit aux mariages civiques avec un air climatisé. En 2019, nous avons le droit de nous marier avec une personne ayant le même genre que le nôtre ainsi qu'avec notre animal de compagnie.

Le mariage ne devrait pas se limiter à un être vivant. En 2019, il faut voir plus grand, ouvrons nos horizons, ouvrons-nous à l'amour. Aimons notre prochain, aimons notre air climatisé.

Les étés deviennent de plus en plus chauds et ces séduisantes machines prennent de l'ampleur. Elles nous gardent au froid lors de journées de canicule, elles nous permettent de dormir aisément dans notre lit douillet et en plus, elle nous donne ce que tous nous voulons, le bien-être. Pourquoi dis-je cela ? Sans air climatisé, nous mourrons de chaleur dans notre petit appartement, nous suons notre vie lorsque nous marchons vers la cuisine, notre peau pleine de sueur reste collée à notre sofa et la création d'air climatisé permet à des milliers de personnes de travailler afin de nourrir leur famille. Alors, l'air climatisé tient à notre bien-être, donc à notre amour aussi. J'aime mon air climatisé, je veux l'épouser.

Oui au mariage pour tous!!!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !