La cri d'une géneration / The cry of a Generation

0 have signed. Let’s get to 200!

English version follows,

Notre objectif est simple, que la taxe de carbone soit mis en place. Nous allons prouver que la jeunesse ontarienne supporte la taxe de carbone. Nous allons convaincre nos parents, nos grand-parents, nos voisins et nos amis de voter pour un parti politique qui supporte la taxe de carbone. Nous demandons que tous les partis politiques majeurs développent un plan pour leur taxe de carbone et que la gestion de ces fonds fasse preuve du plus haut niveau de transparence.

Ensuite, nous exigeons que le gouvernement provincial de l'Ontario rétablisse le poste de commissaire à l'environnement.

Le commissaire à l’environnement de l’Ontario (CEO) agit comme agent de garde environnemental et occupe un rôle indépendant de l’Assemblée législative.
Pour en lire davanatge, visiter le https://bit.ly/2SsQHwD

Les objectifs du CEO sont comme suit:

Objectif no 1 : Le public connaît les outils de la Charte des droits environnementaux de 1993 (CDE), les utilise efficacement au bénéfice de l'environnement, et le gouvernement respecte les objectifs et les exigences de la CDE.

Objectif no 2 : L'Assemblée législative et les résidents de l'Ontario reçoivent une information juste, équilibrée et précise sur le respect de la CDE, et les progrès du gouvernement envers ses objectifs et ses responsabilités de conservation du climat et de l'énergie sur l'environnement.

Objectif no 3 : Le gouvernement crée et maintient la législation et de la politique qui protège mieux l'environnement, réduit l'utilisation ou fait une utilisation plus efficace de l'énergie, et réduit les émissions de gaz à effet de serre.

En signant cette petition, vous exigez qu'il y ait une taxe de carbone au Canada, que ce soit à l'échelon provincial ou fédéral et que le gouvernement provincial de l'Ontario rétablisse le poste de commissaire à l'environnement.
//

Our goal is simple, the carbon tax. We want to prove that there is support for the carbon tax, from the Canadian youth. We want to convince our parents, grandparents and those from past generations that it is vital for our survival to vote for a political party that supports and has a plan in place to implement the carbon tax. We want all political parties to implement a carbon tax to there plan and be transparent as to how the funds are being used.

As well, we want the provincial government of Ontario to reinstate and fund the pose of the environment commissioner of Ontario.

The Environmental Commissioner of Ontario (ECO) is the province’s environmental watchdog. Appointed by an all-party committee, the ECO is an independent officer.

For more information: https://bit.ly/2WXnNTX

Their goals are as follow:

Goal 1 – The public knows about the tools of the Environmental Bill of Rights (EBR), uses them effectively to the benefit of the environment, and the government respects the purposes and requirements of the EBR.

Goal 2 – The Legislative Assembly and residents of Ontario receive fair, balanced and accurate information about compliance with the EBR, and government progress towards its environmental, climate and energy conservation goals and responsibilities.

Goal 3 – The government creates and upholds legislation and policy that better protects the environment, reduces the use or makes more efficient use of energy, and reduces emissions of greenhouse gases.

By signing this petition you show all forms of government and the past generations that the Canadian youth wants a carbon tax and sees the importance of keeping the environment commissioner.