J'invoque mes droits ligitimes offerts par mon créateur Là

0 a signé. Prochain objectif : 100 !

Le Créateur est l'autorité Ultime ayant Droits sur Terre et sur ma personne, Il est l'autorité ayant tous les Droits et offrant @ ma personne, de par naissance, la sécurité de ma personne, la liberté de ma personne, la Santé parfaite, un corps sain, un esprit sain, une EAU saine @ boire, la Paix, les ressources abondantes: Alimentaires, en Air Pure @ 100%, Terres, Eaux, Économiques (Selon la valeur que chacun accorde @ la monnaie d'échange, ou en Noix) et plus. Une Terre Nourissière Saine et Fertile, l'Harmonie avec toutes les autres personnes présentes sur Terre, le choix d'Être heureux et épanouis le Temps de mon passage sur Terre, le choix d'oeuvrer @ ses côtés en prenant soin de ma personne, de la Terre, de la Vie, de mes frères et soeurs, toutes et tous filles et fils du Créateur. Il Régis l'Univers et cette Terre en fait partie.

Je Suis

De Ma Personne, André Daniel St-Arnault
Né @ Montréal, le 23 février 1976
Fils de Lorraire Côté et Renel St-Arnault

Numéro d'inscription : 1197604201193

0 a signé. Prochain objectif : 100 !