Interdire la présentation de jeux videos violents à des enfants

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Un jour je suis allé dans un magasin de jeux videos, et là sur grand écran, on présentait des extraits de jeux videos où le but du jeu était d'assassiner un enfant à coups de hache, plus l'enfant était petit plus ça donnait de points et de bonus.

Et il y avait des enfants en bas âge dans le magasin incapables de discerner le bien du mal qui regardaient ce spectacle abominable. On montre donc à des enfants que d'assassiner un enfant à coups de hache est un jeu. J'estime que la présentation de jeux videos à caractère sadique devrait être interdite dans les magasins de jeux video à but lucratif devrait être interdite à travers le monde entier.

Sachez qu’en France, un petit garçon de 11 ans qui avait passé 24 heures à jouer à ce jeu, a assassiné son père, sa mère et sa petite soeur de 8 ans à coups de hache, sans même réaliser qu’il avait fait quelque chose de mal, ce jeu est désormais interdit en France.
Et il y a eu plusieurs drames de ce genre dans le monde.

C’est pour éviter ce genre de drame ici et ailleurs que je lance cette pétition. La présentation de ces jeux devrait être interdite dans les magasins de jeux video dans le monde entier.
Et les jeux à caractère sadique devraient être interdits.
Et que ceux qui ne sont pas d’accord avec moi aillent se faire voir ailleurs.

Naturellement, les gouvernements ferment les yeux car ces jeux génèrent des millions de dollars, sur lesquels les gouvernements encaissent des milliers de dollars sous forme de taxes, mais ces jeux génèrent des drames. Anastasia de Sousa a été assassinée par un accro de jeux vidéo, les massacres à Columbine ont été perpétrés par des accros de jeux video, et les exemples pourraient se suivre à l'infini.

Cyrille compte sur vous aujourd'hui

Cyrille ESTÈVE a besoin de votre aide pour sa pétition “Justin Trudeau: Interdire la présentation de jeux videos violents à des enfants”. Rejoignez Cyrille et 9 signataires.