demande de considération

0 have signed. Let’s get to 1,500!

Monsieur  Justin Trudeau

En référence à la lettre datée du 29 septembre 2015, et la réponse de Mme ... le ... concernant notre visite du site d'immigration- Québec pour savoir la date de l'entrevue, nous avons réalisé que toutes les entrevues ont été annulées. D'autre part, nous avons découvert que plusieurs personnes mentionnées dans la liste jointe à la lettre ci-dessus ont été en mesure de recevoir leur CSQ après le suivi et l'envoi d'une lettre au service de plaintes et de suivi du Bureau de l'immigration.
Nous avons donc décidé d'écrire et de vous envoyer cette lettre collective pour mettre fin à cette longue période d'attente à partir de 2011 et 2012 à ce jour. Vous pouvez également trouver dans la table jointe à cette lettre plusieurs candidats pour l'obtention de leur CSQ afin de résider au Québec ; ils sont transmis leurs documents complémentaires depuis longtemps sans avoir reçu une réponse de la part du Bureau d'immigration du Québec concernant l'état actuel de leur application et de leurs documents.
Nous sommes les candidats potentiels et désireux d’obtenir la résidence du Québec, avec un niveau élevé de points nécessaires pour recevoir le Certificat de sélection du Québec (CSQ). Nous vous demandons par la présente d’accélérer l'examen de notre demande et des fichiers de ceux mentionnés dans la liste jointe à la cette lettre.
Nous espérons que le gouvernement du Québec prendra une décision intelligente afin de préparer le terrain pour notre entrée plus rapide au Québec et que nos capacités scientifiques et techniques soient mises au service du progrès durable dans cette province.
Dans l'attente d'une réponse favorable, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, les assurances de notre très haute considération.

Today: seyedghasem is counting on you

seyedghasem soroush needs your help with “Justin Trudeau: demande de considération”. Join seyedghasem and 1,028 supporters today.