Trudeau: défends ton soutien de la cruauté animale dans un match de boxe!

0 have signed. Let’s get to 100!

(ENGLISH VERSION BELOW!)

J. Trudeau a démontré très clairement qu'il supporte la cruauté animale, que ce soit  dans un but monétaire ou à des fins de "divertissement". Il était fier de se faire photographier avec sa famille entière portant de la fourrure de coyotes. Les coyotes ne sont pas fondamentalement différents des chiens de compagnie et ils sont soit élevés dans de conditions atroces dans des "fermes de fourrure" ou tués de façon très cruelle (avec des trappes), juste pour que des trous de ... puissent porter de la fourrure fièrement, comme Trudeau.

Trudeau s'est aussi fortement opposé à une tentative récente de mettre à jour nos lois contre la cruauté animale qui sont affreusement périmées, et il a même approuvé une augmentation du massacre des phoques.

Trudeau aime aussi boxer. Cette pétition est pour exiger de Trudeau qu'il me rencontre moi, Patrick Labelle, pour un match de boxe à l'endroit qu'il choisira et à l'instant qu'il choisira. Je ne suis pas un athlète, je n'ai jamais boxé, j'ai 50 ans et je ne suis pas en forme physiquement. Et je suis un physicien théoricien, alors Trudeau ne devrait pas avoir peur de moi. Par contre, je suis absolument dégoûté des tas de ..... qui supportent la cruauté animale, surtout les politiciens (qui pourraient faire une différence mais qui refusent de la faire par manque d'intelligence ou manque de compassion). Alors j'adorerais de massacrer légalement Trudeau dans un ring de boxe.

Svp, signez et encouragez vos amis, familles et votre réseau Facebook à supporter cette pétition. Avec assez de support et de publicité, Trudeau n'aura pas l'option d'agir en lâche. C'est facile pour lui de condamner des animaux sans défense à des traitements cruels, ce sera moins facile pour lui d'affronter un amoureux des animaux qui lui tapera dessus!

ENGLISH VERSION

Justin Trudeau has shown very clearly that he supports animal cruelty, whether it is made for profit or for entertainment value. He was proud to be photographed with his entire family wearing coyote fur coats. Coyotes are not very different from dogs. To raise coyote in inhumane conditions on fur farms or to kill them in absolutely cruel ways (for example with traps) just so that some low life will wear some fur is despicable.

Trudeau also opposed strongly the recent attempt to update our antiquated animal cruelty laws and he has supported the increase of the number of seals slaughtered. He has to be made accountable for his actions.

Trudeau also enjoys boxing. This petition is to request Trudeau to meet me, Dr Patrick Labelle, for a boxing match at a location and time of his choosing. I am not an athlete, I am a theoretical physicist. As far as one can be from being athletic. I have never boxed, am 50 years old and out of shape, so Trudeau should not be scared of me. But I absolutely despise anyone who supports animal cruelty, especially politicians (who could really make a difference but who don't have the brains or the heart to do so). And I would absolutely love to legally beat up a supporter of animal abuse like Trudeau.

Please support this petition. With enough support and publicity, maybe he won't be able to act like a coward. It's easy for him to support cruelty against defenseless animals. It will not be as easy to meet an animal defender in the ring.

Today: Patrick is counting on you

Patrick Labelle needs your help with “Justin Trudeau: Demand that Trudeau be held accountable for supporting animal cruelty”. Join Patrick and 41 supporters today.