WE ARE SAYING NO TO MANDATORY CORONA VIRUS VACCINES IN CANADA

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
J A a lancé cette pétition adressée à Justin Trudeau and Francois Legault

You can not choose to make mandatory vaccination without the complete Canadian population's consent. We will not be forced to inject any substance into our bodies or our children's body against our will. This goes against our constitutional rights and freedoms.

The federal government is ordering more than 75 million syringes, alcohol swabs and bandages so it can inoculate Canadians as soon as a COVID-19 vaccine is ready.

Procurement Minister Anita Anand said Ottawa intends to stockpile enough vaccine supplies to give at least two doses to every Canadian whenever a vaccine is available.

This shows us that we cannot protest but have to do as we are told for a virus that can be treated with other medications  that are effective. If the Canadian people want a choice please sign this petition. Make vaccines a CHOICE!

Vous ne pouvez pas choisir de rendre obligatoire la vaccination sans le consentement complet de la population canadienne. Nous ne serons obligés d'injecter aucune substance dans notre corps ou le corps de nos enfants contre notre volonté. Cela va à l'encontre de nos droits et libertés constitutionnels. Le gouvernement fédéral commande plus de 75 millions de seringues, tampons alcoolisés et bandages afin de pouvoir inoculer les Canadiens dès qu'un vaccin COVID-19 est prêt. La ministre de l'Approvisionnement Anita Anand a déclaré qu'Ottawa avait l'intention de stocker suffisamment de vaccins pour administrer au moins deux doses à chaque Canadien chaque fois qu'un vaccin est disponible. Cela nous montre que nous ne pouvons pas protester mais que nous devons faire ce qu'on nous dit pour un virus qui peut être traité avec d'autres médicaments efficaces. Si les Canadiens veulent un choix, veuillez signer cette pétition. Faites des vaccins un CHOIX!

0 a signé. Prochain objectif : 500 !