La culture risque de disparaître au Canada (bars, spectacles, événements)!

0 have signed. Let’s get to 200!
At 200 signatures, this petition is more likely to be featured in recommendations!

Il est nécessaire qu'il y ait un prolongement de la PCRE (Programme de relance économique) pour tous les secteurs culturels, plus spécifiquement, jusqu'à l'ouverture des bars, salles de spectacles et événements intérieurs et extérieurs.

Personne ne parle de ces secteurs mais ils comprennent beaucoup d'intervenants (techniciens, artistes, équipes de productions, tous les employés(es) en hôtellerie et travailleurs autonomes jouent un rôle primordial dans l'industrie québécoise et canadienne. L'aide gouvernementale (PCRE) prend fin sous peu (26 semaines maximum). Fin mars 2021.

Que va t'il se produire selon vous lorsque le Programme de relance économique (PCRE) s'arrêtera à la fin mars ? Il n'y aura pas d'autres choix que d'orienter nos carrières autrement. Pensez s'y 2 secondes. L'impact sur notre culture canadienne sera dévastateur.

/ / /

It is necessary that there be an extension of the PCRE (Economic Recovery Program) for every cultural sectors, more specifically, until the opening of bars, theaters, show venues, and indoor and outdoor events.

Nobody talks about these sectors, but they include many stakeholders (technicians, artists, production teams, bar staff and self-employed workers) who play a key role in the Quebec and Canadian industry. Government assistance (PCRE) is ending shortly (26 weeks maximum). End of March 2021.

What do you think will happen when the Economic Program (PCRE) ends at the end of March? There will be no other choice but to orient our careers differently. Think about it for 2 seconds. The impact on our Canadian culture will be devastating.

0 have signed. Let’s get to 200!