Pétition fermée

JUSTICE POUR "TOUL" EXECUTE DANS SA MAISON

Cette pétition avait 40 797 signataires

POUR que justice soit faites pour TOUL ainsi que pour tous les animaux souffrant de la barbarie et de la cruauté humaine. Afin que l'on ne considère plus un animal comme un bien mobilier mais comme un être vivant qui éprouve des sentiments

Notre chien a été abattu. Il est décédé suite à ses blessures infligées par une arme à feu. L'individu a tiré à 5 reprises sur notre loulou. Ce drame a eu lieu dans notre maison vendredi 10 juin 2016 entre 7h30 et 11h30.

Pour la police et la justice et pour beaucoup d'autres personnes, Toul n'était qu'un chien.

Pour nous il était bien plus que ça. Il était le compagnon d'une vie avec les joies et les peines. il était amoureux de la vie, des gens, il adorait les enfants. C'était l'amour incarné.

Ce vendredi lorsque nous avons découvert notre loulou dans un bain de sang, mais encore en vie, nous avons tout fait pour le sauver, pour lui montrer qu'on l'aimait...... Notre peine , notre haine sont immenses. comment comprendre cet acte qui est tout sauf humain!!!! Comment concevoir qu'on puisse s'en prendre à des êtres vivants de la sorte sans que ces barbares soient punis?

AIDEZ-NOUS SVP !!!! SIGNEZ CETTE PETITION POUR QUE NOS ANIMAUX EST UNE VRAIE JUSTICE!!!!

MERCI

Pour plus de détail sur ce drame , je vous invite à vous rendre sur la page facebook "TOUL ET LA BARBARIE HUMAINE" merci pour tout

françoise compte sur vous aujourd'hui

françoise MECHRI a besoin de votre aide pour sa pétition “JUSTICE POUR "TOUL" EXECUTE DANS SA MAISON”. Rejoignez françoise et 40 796 signataires.