JUSTICE POUR OGGY ET SES CAFARDS

JUSTICE POUR OGGY ET SES CAFARDS
Pourquoi cette pétition est importante
Oggy et les cafards et son doux générique ont bercé l'enfance de toute une génération. Combien de petit dej' avons nous pris devant Oggy qui se fait aplatir la gueule par son voisin le chien ? Nous aimons tous Oggy, et Oggy nous aime. OGGY SUPREMACY.
Mais voilà que le réalisateur, Marc du Pontavice, a décidé de prendre nos souvenirs et de les balancer dans une chambre à gaz. Calciner, immoler, massacrer, liquider, sont les maîtres mots de cette révision des graphismes d'Oggy. On se retrouve avec un chat qui ressemble à du surimi, des cafards sur leur 21, une maison construite par Abad et un éléphant rose fabriqué à partir d'une Fiat Panda. D'ailleurs, on ne nous donne aucune information sur cet Éléphant. Qui est-elle ? Oggy, atteint du mal absolu qu'est la corruption, fait-il du braconnage pour refaire son lavabo en ivoir ? Ou Oggy met-il du lsd dans ses Miel Pops? Est-ce qu'Oggy a abandonné cette petite chatte toute mignonne et blanche comme lait avec qui il vivait une romance digne des tragédies grecques pour se rabattre sur ce pachyderme fini au Sprite?
Ce carnage est appelé "Oggy et les cafards New Gen". Nous demandons qu'Oggy et ses cafards retrouvent leur maison de la taille du Sri Lanka. Nous demandons qu'Oggy redevienne ce gros bg tah les oufs. Nous demandons que les cafards repassent sous un camion pour retrouver leur faciès si bien agencé. Nous demandons que cet ignoble imposteur d'éléphant rose, ou hallucination collective, soit placé au zoo de Beauval.
Si la réalisation nous rie au nez face à ces demandes tout à fait légitimes et justes, il sera impératif qu'au regard de la physionomie plus que dérangeante des personnages, la série soit renommée "Oggy et les cafards New Gènes".
Si notre combat triomphe, le Soft Power international Français en sera nettement amélioré, comme notre santé mentale. Nos enfants, qui rappelons-le sont l'avenir de notre Nation, grandiront sainement dans un environnement équilibré, créatif, joyeux et lumineux. Ils auront pour exemple le plus magnifique des chats et les plus républicains des cafards que la Terre ait jamais portés.
La France vous regarde. À bon entendeur...
Avec tout le respect que vous nous devez,
Jeunesse en colère.
PS : On n'est pas conservateurs, mais svp c'était mieux avant là.