Justice pour fallou séne

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Encore un mort dans le milieu estudiantine. Les forces de l’ordre ont encore tiré sur les étudiants, abattant froidement le jeune Fallou Sène, étudiant à l’université Gaston Berger de Saint Louis.

Pour rappel,des échauffourées ont été notées entre étudiants et force de l’ordre à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis. Et pour cause, les étudiants manifestaient contre le retard des paiements des bourses. Ces derniers n’ont pas aussi aimé  la décision de l’autorité universitaire qui avait invité les gendarmes à intervenir dans le temple du savoir juste pour mettre fin aux journées sans ticket.

Le ministre de l’Intérieur n’a pas tardé à réagir suite à ce drame. Aly Ngouille Ndiaye qui regrette cet incident survenu à l’université Gaston Berger de Saint-Louis, appelle au calme. Ainsi, il note que le gouvernement est en train de prendre de mesures afin de régler le problème des bourses. Toutefois, il termine pour assurer qu’une enquête va être ouverte dans le but de connaître les coupables afin de les sanctionner.

Ainsi le C.N.C.E (Cadre de Normalisation et de Conscientisation Estudiantine)de UASZ demande justice pour fallou séne.

C.N.C.E compte sur vous aujourd'hui

C.N.C.E a besoin de votre aide pour sa pétition “Justice pour notre frére fallou séne”. Rejoignez C.N.C.E et 33 signataires.