Pétition fermée

Justice pour M. LIU ; père de famille de 56ans tué par des policiers en CIVIL, CHEZ Lui.

Cette pétition avait 851 signataires

Justice pour M. LIU ; père de famille de 56 ans tué par des policiers en CIVIL, CHEZ Lui.

1// Le 26 mars, vers 20h, sur une dénonciation calomnieuse d'un voisin, M. LIU ShaoYao un père de famille de 56 ans, d'origine chinoise, (dont les enfants sont français) a été tué par trois policiers en CIVIL, dans son propre APPARTEMENT et Devant ses enfants.

Les trois individus ont DÉFONCÉ la porte sans ANNONCER leur identité, et ont tiré sur M. LIU SANS SOMMATION. Peu importe la réaction hypothétique que M. LIU (un vieux Monsieur de 56 ans, mesurant 1m60) ou TOUT Homme peut avoir face à trois agresseurs potentiels, On n’a pas le DROIT, tout du moins en France, d'aller vous tuer CHEZ VOUS, comme ça.

2// Dimanche 2 AVRIL, Plus DE 10 000 Personnes manifestent à la Place de la République en hommage à M. LIU, victime probable d'une BAVURE Policière.

Nous EXIGEONS que la VÉRITÉ soit établie sur cette affaire, que ceux qui ont commis cet homicide soient Jugés ; et que ceux qui ont cherché à ÉTOUFFER, À DÉFORMER, et à MANIPULER la Vérité soient sanctionnés.

Souhaitons que la JUSTICE fasse enfin son travail, et que la France redevienne/reste un pays de DROITS, où la LIBERTÉ INDIVIDUELLE d‘avoir un différend avec son voisin Soit préservée.

Nous ne voulons pas un monde de violence et de règlements de compte en série. Nous EXIGEONS la JUSTICE mais aussi la SÉCURITÉ et la PROTECTION que l'Etat doit assurer à tout citoyen.

3// Que tous les Français se posent cette question : imaginez que vous vous disputiez un soir avec votre compagne, ou votre épouse, et que vous fassiez du bruit comme lors de toute banale scène de ménage, et imaginez qu’un voisin peu scrupuleux vous dénonce comme un dangereux psychopathe. Vous trouveriez déjà cela CHOQUANT ?

Mais imaginez la suite, imaginez que des policiers en civil viennent, sans mandat du Juge, et défoncent votre porte. Si vous faites partie des trois quarts de ceux qui peuvent avoir une réaction de défense dans ce genre de situation, lorsqu'ils font face à une agression, alors sachez que Vous êtes Mort.

Supposons que Vous, Mr Martin, ou Mr Durand, vous invitiez des potes pour une soirée bien arrosée, et qu’un voisin un peu trop imaginatif vous dénonce comme trafiquant de drogue, et qu’ensuite des policiers en civil viennent chez vous en défonçant votre porte. Si, pris au dépourvu par cette situation inattendue, et un peu saoul, vous avez une réaction non maîtrisée, alors Félicitation, Vous êtes Mort.

Supposons que votre enfant pleure, un voisin haineux vous dénonce comme un tortionnaire de vos propres rejetons et que, sans mandat du Juge ; des policiers en civil viennent et défoncent votre porte. Si comme tout bon père de famille, vous affrontez le danger pour protéger vos enfants des malfrats, et bien Félicitation, Vous êtes encore Mort.

Ainsi, fin des scènes de ménage en France, fin des soirées alcoolisées en France, et plus aucun enfant ne pleure en France.

4// Au-delà de ces possibles exemples issus de nos vies quotidiennes, c'est nos droits, c’est la protection de notre domicile familial et l’ensemble de nos libertés individuelles qui pourraient être Menacés. Nous appelons donc, quelques soient leurs cultures ou leurs origines, tous les citoyens libres et honnêtes à nous rejoindre pour défendre cette juste cause.

Dans notre République, c’est le DEVOIR des Policiers d’être capable de nous protéger de l'insécurité et du terrorisme sans pour autant devenir des Cowboys, ni se métamorphoser en Outil d'OPPRESSION. Comment pourra-t-on nous expliquer qu’une police aussi bien entraînée de la BAC puisse en arriver là ? Comment un homme de 56 ans n’a-t-il pas pu être maîtrisé par 3 policiers expérimentés ? Et surtout, comment expliquer le silence qui a suivi ?

5// Il est temps que la Morale, le Droit et la Justice soit rétabli en France ; aussi bien au sein des policiers que dans les quartiers sensibles.

En période électoral, des mouvements chercherons et certains sont déjà en train de faire de la récupération. Mais peu importe, nous les repousserons.

Ce qui est essentiel, c’est de rendre la Justice à la famille, c’est de faire éclater la Vérité, c’est de faire en sorte que la Dignité du défunt soit préservée.

Et au-delà, que cela ne se reproduise plus et que nos Droits et nos Libertés soient préservés et que la France redevienne cette Douce France de notre enfance.

Merci de nous soutenir.

Merci de partager le lien Via Wechat, Whatsapp; Facebook et Twitter pour que nous soyons assez nombreux pour initier le changement.

Victor compte sur vous aujourd'hui

Victor LIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Justice pour M. #LiuShaoyao ; père de famille de 56ans tué à son domicile par des policiers en CIVIL.”. Rejoignez Victor et 850 signataires.