Justice pour Lisa | Meknes | Maroc

0 a signé. Allez jusqu'à 35 000 !

Le cas de Lisa n'est malheureusement pas un cas isolé. La maltraitance animale est en réelle augmentation depuis des années au Maroc.

Nous, les protecteurs des animaux du Maroc, nous vous sollicitons aujourd’hui pour mettre fin à la souffrance, aux sévices et à la maltraitance subis tous les jours par les animaux errants du Royaume. Aujourd’hui c’était au tour de Lisa d’en être la victime mais combien sont ils martyrisaient chaque jour.

Le 21ème siècle est déjà bien entamé et au Maroc vivait Lisa, une chienne errante comme tous les autres chiens errants qui se baladent aux quartiers.

Un criminel a mortellement poignardé la chienne Lisa de plus de cinq coup de couteau, à divers endroits, sous prétexte qu'elle regroupait et attirait d'autres chiens vers son quartier. Les coupures étaient profondes au niveau de la tête et le bas du dos, malheureusement, Lisa a fini par succomber à ses blessures, juste avant de la transporter en urgence à la  clinique vétérinaire la plus proche.

Une action comme celle-ci passe par beaucoup d'éducation mais aussi de la dissuasion. En effet, des crimes comme celui-ci restent malheureusement toujours impunis, créant un sentiment d'impunité total, nous gardons encore l'histoire de Ray, alors nous souhaitons que notre pays relève la tête et montre l'exemple en matière de défense et des droits des animaux.

Pour Lisa, nous demandons aujourd’hui justement de donner l’exemple. Nous demandons tous qu’une enquête soit ouverte et que justice soit faite afin que les consciences se réveillent. Nous les Marocains nous ne devrions plus fermer les yeux face à de telles atrocités. A travers le cas de Ray et ensuite de Lisa c’est la maltraitance de tous les animaux que nous dénonçons. Les animaux blessés, maltraités, mutilés… Ce n’est pas digne d’un pays comme le Maroc.

Lisa a éveillée nos consciences, elle est partie, nous sommes unis pour elle et tous ceux qui souffrent !! Nous sommes plus de 23000 membres dans  un  groupe pour la cause animale au Maroc et nous demandons la mise en place de lois en faveur des animaux du Maroc et une reconnaissance sur les actions que nous menons !!!

Aidez nous à faire cesser ces agissements criminels !!!

A sortir ces animaux de la misère !!!

#protectionanimaledumaroc

Zoubida compte sur vous aujourd'hui

Zoubida HASSANI SENOUSSI a besoin de votre aide pour sa pétition “Justice pour Lisa | Meknes | Maroc”. Rejoignez Zoubida et 30 468 signataires.