Justice pour George Floyd

Justice pour George Floyd

0 a signé. Prochain objectif : 21 000 000 !


**MISE À JOUR : le 29 mai, Derek Chauvin a été arrêté et accusé de meurtre au second degré, de meurtre au troisième degré et d'homicide involontaire. Les trois autres officiers ont été accusés de complicité de meurtre au second degré, de complicité de meurtre au troisième degré et de complicité d'homicide involontaire. Mais la lutte pour la justice se poursuit, tout comme la nécessité de garder les yeux rivés sur Minneapolis. Aidez-moi à faire en sorte que la procédure judiciaire soit équitable et aboutisse à la justice et à la condamnation des meurtriers de George Floyd.

George Floyd a été assassiné par un officier de police de la ville de Minneapolis.

Menotté et immobilisé, George s’est montré totalement coopératif pendant toute la durée de l’arrestation. Un officier a plaqué son genou sur le cou de George, l'étranglant ainsi pendant plusieurs minutes. Pendant ce temps, George criait qu'il ne pouvait plus respirer. Les spectateurs ont supplié l'officier de police de retirer son genou, mais ce dernier n'a pas écouté et a continué à l'étouffer.

Cela ne devrait pas avoir d'importance, mais George n'était même pas recherché pour avoir commis un crime violent. Sa faute était seulement d’avoir signé un chèque sans provision dans une épicerie.

Nous essayons d'attirer l'attention du Maire Jacob Frey et du procureur Mike Freeman pour les supplier de licencier les officiers impliqués dans cet acte ignoble et de les poursuivre en justice immédiatement.

Aidez-nous à obtenir justice pour George et sa famille !