Justice pour Fatima

0 a signé. Allez jusqu'à 50 000 !

Je m'appelle Fatima Sibgui, je viens d'avoir 20 ans en décembre et je viens de valider mon semestre en licence de droit.

J'Étais heureuse, souriante et j'aimais la vie, ma famille et mes amies.

J'ai accompagné mon amie ce dimanche 12 février 2017 à Chateaurenard, sans savoir que c'était mon dernier soir.

Je suis morte aux abords d'une station service à Avignon, tuée par le copain de Manon à Châteaurenard. Pourtant, je n'ai commis aucun crime, ni délit.

On m'a tiré une balle dans la poitrine et le premier réflexe de mon amie Manon a été de me mettre dans la voiture et trouver un mensonge puis de s'arrêter pour faire fuir le tueur (son petit ami) au lieu d'appeler les secours.

Ils auraient pu m'emmener à l'hôpital rapidement, mais.....je ne suis plus de ce monde maintenant.  Et à ce jour le tueur et ses complices sont en liberté

Je m'appelle Ilham je suis la grande sœur de Fatima. Fatima était ma petite sœur mais aussi mon enfant, ma joie de vivre et ma moitié.

Aidez-nous à connaître la vérité et pour qu'il aille en prison le temps de l'enquête car il n'a fait que 48 heures de garde à vue et depuis il est en liberté. On le voit tous les jours à Avignon.

Manon a fait quelques heures de garde à vue. Pourtant, elle a dit aux gendarmes que c'était un tir de chasseurs ( pourquoi ne pas avoir dit la vérité de suite ?). Le deuxième témoin Mohammed qui était sur place a fait aussi quelques heures de garde à vue. Pourtant, personne n'a dit la vérité. On a peur pour nous, pour notre sécurité.

Aidez-nous à rendre justice à Fatima s'il vous plaît.

Partagez un max s'il vous plaît.

Ilham compte sur vous aujourd'hui

Ilham SIBGUI a besoin de votre aide pour sa pétition “Justice pour Fatima”. Rejoignez Ilham et 45 244 signataires.