Justice pour Didier & Tous les innocents condamnés !

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
N A a lancé cette pétition adressée à Nicole Belloubet (Ancienne Garde des Sceaux, ministre de la Justice) et à

__________Didier a été condamné Mercredi 15 Février 2017 à 9 ans de prison FERME pour viol. ( accusation faite en 2012.)
Après avoir fait appel ils l'ont laissé sortir. Le procès en appel a eut lieu le 20 Juin 2018. Croyant qu'avec ce nouveau jugement cela se passerai mieux ce fut le contraire. Apres délibération les jurés ont décidé une peine de 7 ans de prison ferme.

________________________________________________

UNE JUSTICE HYPNOTISEE & AVEUGLEE

________________________________________________

Il est toujours plus facile de prendre parti pour la " victime " que pour l'accusé sauf que dans cette affaire aucune preuve n'a été confirmé. Didier a donc été jugé sur de simples paroles, à cause de mensonges.
Il suffit qu'une personne dise qu'elle a été victime d'un acte grave pour mettre quelqu'un derrière les barreaux ?! C'est NORMAL ça ?! Sans preuve ?!

Dans cette histoire la victime n'est pas celle qu'on croit, AUJOURD'HUI la victime est enfermée, laissant derrière lui des enfants sans repères, des amis, une compagne; une famille est brisée. Pendant que la plaignante se réjouit de son mensonge & profite d'un important dédommagement financier !

Mais comment une personne peut expliquer ses PLUSIEURS INFIDÉLITÉS par des viols ?! Vous trouvez ça normal ? Une personne à l'âme diabolique a réussi - après avoir déjà accusé 2 autres hommes - à en faire tomber un. Accuser un 3ème homme, réussir à faire croire en sa culpabilité, le détruire. Vous trouvez toujours ça normal ?

____________________________________________

UNE JUSTICE COMPLICE D'INJUSTICE

_____________________________________________

La justice n'est pas toujours juste, nous ne devons pas faire l'impasse sur ce qu'il se passe et devons nous unir, nous mobiliser pour cette homme emprisonné. Nous mobiliser pour tous ces innocents condamnés.

CELA PEUT ARRIVER À TOUT LE MONDE. On croit que ça n'arrive qu'aux autres jusqu'au jour où  ça nous arrive à nous.

LIBEREZ DIDIER.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !