Adressée à Associations étudiantes et 13 autres

LIRE la pétition et la faire connaître.

0 a signé. Allons jusqu'à 1 000.

Il faut que justice soit rendue à Mrs Cathy O’Brien, et que la censure cesse sur les révélations contenues dans son livre, :  L’Amérique en pleine TransEformation.

JUSTICE car les coupables agissent toujours, et n'ont pas étés punis.

Cette pétition, à pour but, de contribuer à faire obtenir un châtiment exemplaire à l’encontre des hauts criminels, principalement des « élus » Américains, oeuvrant pour la mise en place du Nouvel Ordre Mondial, « élus » criminels qui sont mentionnés dans le contenue du livre « L’Amerique en pleine TransEformation ». Seule une forte mobilisation peut l’obtenir. Il faut savoir que, ce que contient ce livre a eu un effet détonnant aux USA, car le public ignorait totalement ces crimes.

Elle a pour but aussi, de faire cesser la censure sur les informations contenues dans son livre, et que les médias français, en parlent.

N’oublions pas que la France est classé au 38ème rang Mondial..,!!.  pour ce qui est de la liberté de l’information, par l’organisme  « Reporters sans frontières ». Il faut aussi une mobilisation, pour ce changement, car des gouvernements passent chez nous, avec des différences de façade, mais l’Elysée et Matignon ont bien, une mainmise sur ce que l’on a le droit de savoir dans l'ensemble des médias.

Que nos « élus » français, au lieu de s'auto-augmenter leurs émoluments, mais en revanche de nous augmenter à nous les impôts, interpellent le gouvernement US, qui donne toujours des leçons de morale au Monde entier, pour qu’il s’explique autrement que par la ‘langue de bois’. Ces crimes contre l'être humain, continuent, et s'amplifient, même en Europe, et on nous cache soigneusement la vérité. Et à travers cela, que la diaspora Américaine vivant chez nous, en soit informé, et agissent également.

Il s'agit de l'AVENIR de L'HUMANITE, de nos enfants, et au delà, de l'avenir de la TERRE.

Grâce au soutien de cette pétition, et de son avancé, les médias audiovisuels, seront sollicités pour parler du contenu de ce premier livre à des heures de forte audience. La suite, un 2ème et dernier livre va arriver traduite sous peu,

Cette pétition sera remise à:
  • Associations étudiantes
  • Aux mouvements associatifs
  • Député Français à Paris, Mr Bernard Debré
    Aux Elus, médias et associations
  • association anti-pedomanie
  • Dissident Voice
  • les auteurs du livre
  • Journal La Croix
  • Journal l'Humanité
  • Directrice adjointe
    Arte TV, Mme Catherine Alvaresse
  • France 2
  • méta-TV
  • Député Fédéral Belge. Mr Laurent Louis
  • monde diplomatique
  • sympathisant

Albert OMELLA a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 9 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Albert compte sur vous aujourd'hui

Albert OMELLA a besoin de votre aide pour sa pétition “Justice pour Cathy O'Brien”. Rejoignez Albert et 8 signataires.