Notre liberté

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


Bonjour,

Depuis maintenant 2 ans nous vivons dans un enfer judiciaire sans fond. Moi même et ma petite sœur avons dénoncer les gestes de maltraitances que notre père avait à notre égard.

Nous avons engagé toute les démarches nécessaires à son encontre afin que justice soit rendue avec notre mère. Mais malheureusement à cause des tendances à mentir et nier de notre père nous nous faisons passer pour des personnes instables mentalement car nous avons "inventer ces faits de maltraitance de toutes pièces" d'après l'avocat de celui-ci et lui même.

Nous avons seulement raconter la vérité et la pure et stricte vérité mais malheureusement par la malhonnêteté de notre père nous pouvons pas jouir de nos droits fondamentaux qui sont de ne plus voir les personnes qui nous ont faites du mal.

Nous vivons mal depuis 2 ans par le fait de nos crises d'angoisses et de nos peurs qui se produisent par le fait de penser que l'on devra peut-être forcés à le revoir contrairement à notre plein grès.

Nous espérons donc que cette pétition pourrait apporter une contribution ne serait-ce que minime afin que la VÉRITABLE JUSTICE SOIT RENDUE.

Sofiane & Asma

 



Sofiane compte sur vous aujourd'hui

Sofiane BENATTIA a besoin de votre aide pour sa pétition “Justice: Notre liberté”. Rejoignez Sofiane et 117 signataires.