Soutenons Tariq Ramadan contre l'acharnement Médiatique

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


Les avocats de Tariq Ramadan ont dénoncé le "déferlement médiatique" dont est victime leur client et appellent à respecter le temps de la justice. Ils indiquent lui avoir demandé de "ne pas s'exprimer en retour", dans un communiqué transmis mercredi à l'AFP.

"Le temps médiatique n'est pas celui de la justice et en aucune façon, le premier ne doit ni ne peut s'imposer au second. Nous lui avons donc expressément demandé [à Tariq Ramadan] de ne pas s'exprimer en retour", soulignent Me Yassine Bouzrou et Me Julie Granier dans un communiqué.

Une "campagne de calomnie".

Dans une première réaction, samedi, sur Facebook, Tariq Ramadan avait affirmé qu'il s'agissait d'une "campagne de calomnie", enclenchée par ses "ennemis de toujours". Ses avocats, qui ont annoncé la semaine passée le dépôt d'une plainte pour "dénonciation calomnieuse", menacent également d'engager d'autres actions judiciaires "contre tous ceux qui bafouent la présomption d'innocence" de leur client.



Abdoulaye Djankölö compte sur vous aujourd'hui

Abdoulaye Djankölö CONDE a besoin de votre aide pour sa pétition “Justice Française : Soutenons Tariq Ramadan contre l'acharnement Médiatique”. Rejoignez Abdoulaye Djankölö et 325 signataires.