Arrêter le traitement immoral de Samantha Planche

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Pauline ROCHE a lancé cette pétition adressée à justice et à

Bonjour/Bonsoir.

Je suis désolée de vous importuner pour une cause qui ne vous touche probablement pas, cependant , si j’ai usage à cela , c’est que je n’ai nulles autres alternatives.

En signant cette pétition , il s’agit d’aider une jeune fille de 20 ans, Samantha Planche, à se sortir de l’emprise psychologique de ses parents.

Tourmentée psychologiquement et parfois physiquement, elle n’a aucunes aides, aucuns recours. Elle subit depuis des années le mauvais comportement de ses parents, elle se tait pour les protéger.  Mais voilà, aujourd’hui elle a atteint, pour de diverses raisons, ses limites, et ne peut plus porter ca toute seule.

L’une des raisons principales a ce déclic, est l’acharnement et le refus catégorique de ses parents à accepter ou juste tolérer son compagnon Aurélien. En effet , plus âgé et musulman de surcroît, ce dernier se fait menacer, diffamer ( de terroriste, proxénète..).
Leur amour n’est tout simplement pas accepté par la famille qui en vient à des extrémités nauséabondes.

La police n’a pas tenu compte des dires de Samantha et encore moins Aurélien. Et tout le monde, pour clore cette affaire, s’accommode à l’envoyer à l’hôpital psychiatrique, la faire passer pour une folle névrosée.

Je suis son amie. Je ne peux laisser faire ça alors que j’ai été témointe de son histoire, passée et présente. Seulement je suis impuissante, ainsi que les autres soutiens de Samantha.

Nous ne pouvons rester stoïques face à cette injustice et à la détresse d’une citoyenne. Je fais appel à vous en espérant pouvoir faire changer les choses plus rapidement qu’en passant par le système pénal qui ne m’a guère prêté attention.
Peut-être qu’enfin nous aurons le droit à une écoute crédible.
Car ici il y a même deux victimes, Sam privée de sa liberté de vivre et d’aimer, Aurélien diffamé et menacé pour des questions religieuses et de différences d’âges.

C’est peut-être un Roméo et Juliette rocambolesque, mais on ne veut pas s’arrêter au pied de la tour.

On compte sur vous pour signer cette pétition s’il vous plait.

Merci.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !