une invalidation de l'épreuve 5E22 de la session S2MS

une invalidation de l'épreuve 5E22 de la session S2MS

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !
Quand elle atteindra 2 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
Sophie SALVADOR a lancé cette pétition adressée à Jury d'examen du CNED et à

Promotion S2MS - Secrétariat médical et médico-social, session 2020/2021 du CNED.

Cette pétition est créée dans le but d'obtenir gain de cause quant à l'épreuve "5E22 - Gestion du dossier médical", qui s'est déroulée à distance.

Les raisons pour lesquelles nous émettons cette injonction sont :

- Beaucoup trop d'exercices et d'activités à rendre en 3h. Pour exemple, l'année dernière il fallait rendre 7 exercices en 3h. Cette année, pas moins de 20 exercices à rendre. Cela nous a fait imprimer un nombre incalculable de feuilles comprenant le sujet et ses annexes (pour ceux qui ont réussi à les imprimer) et cela nous a fait perdre beaucoup de temps.

- Des dysfonctionnements informatiques à cause du nombre important de candidats présents en même temps sur les mêmes logiciels. Des lenteurs et des fichiers qui ne s'ouvrent pas à cause d'un logiciel de surveillance (TestWe), nous ont empêché de travailler dans de bonnes conditions. D'autant que ce logiciel n'a pas été testé dans les conditions réelles de l'examen.

- Le numéro d'urgence, à joindre en cas de problème était complètement saturé, plus de 30 minutes d'attente pour ceux qui ont réussi à avoir quelqu'un, voire personne pour les moins chanceux. Parlons de ce numéro d'urgence. On s'est vite rendu compte que finalement cela n'en n'était pas un. Nous tombions directement sur le standard du CNED.

Pour finir vous comprendrez bien que dans ces conditions, il est inconcevable de valider cette épreuve. Tout notre investissement pour mener à bien cette formation et obtenir ce titre a été vain à cause d'une épreuve plus que discutable. Et nous saurons faire valoir nos droits.

Au nom des candidats de la promotion 2020-2021 de la session S2MS, nous sommes prêts à négocier afin de trouver une solution adaptée et juste pour tous et ce au plus tard le 9 novembre 2021. 

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !
Quand elle atteindra 2 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !