Pétition pour pouvoir passer notre BTS A en contrôle continu en vue de l'actualité (2021)

0 a signé. Prochain objectif : 500 !

Bonjour,

Nous vous adressons cette pétition dans le but de pouvoir passer notre BTSA en contrôle continu. La crise sanitaire nous a touchés sur nos 2 ans de formation.

Tout d'abord, un problème pour trouver des stages, qui sont essentiels pour nos épreuves terminales ainsi que pour notre réseau professionnel.

De plus, des cours à distance pendant plusieurs mois (8 mois pour notre classe) et des sorties terrains annulées, qui ont pourtant une valeur très importante dans notre formation.

Enfin, il ne serait pas très juste que les BTSA de la session 2020 aient pu passer leur examen en CCF tandis qu'ils ont vécu un seul confinement et qu'ils ont obtenu tous leurs stages sans difficultés, alors que notre session a subi la totalité des confinements ainsi que ses conséquences (décrochage scolaire, stress important...).

Il ne serait pas normal de devoir passer des examens de fin d'année comme si de rien n'était. Nous avons vécu 1 an de Covid compliqué. Actuellement, nous sommes en avril 2021 et encore confinés, dans l'incertitude de réussir notre BTSA.

Nous devrions avoir le droit à une évaluation en CCF proportionnelle à ce que nous vivons.

Merci de votre compréhension et de votre aide.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !