Pour un recueil de critiques cinématographiques de Julien Cassarino

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Nous sommes nombreux à connaître Julien comme un pilier de la scène française, que l'on parle metal (Psykup/Manimal/Simon Choule...), rap bluegrass (Rufus Bellefleur), ou même big band soul jazz et fanfare funky ! Mais nous connaissons aussi Julien pour sa cinéphilie contagieuse. Son avis éclairé sur le 7ème art illumine la morosité de nos feeds Facebook. Ses posts sous forme de critiques sont parfois l'occasion de débats passionnants, d'échanges enflammés, mais sont aussi et surtout l'oeuvre d'un fin connaisseur. Ajoutons que, Julien maniant le verbe comme personne, ses critiques sont toujours un immense plaisir à lire.

A notre sens, cela fait déjà plusieurs bonnes raisons pour avoir un jour envie de tenir entre ses mains un ouvrage regroupant les critiques de Julien. Que dire de plus ?

Allez, essayons de le convaincre ! ;)

Clément compte sur vous aujourd'hui

Clément DUBOSCQ a besoin de votre aide pour sa pétition “Julien Cassarino: Pour un recueil de critiques cinématographiques de Julien Cassarino”. Rejoignez Clément et 6 signataires.