Les violences à l école et la négligence des enseignants

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Julie PIERRE a lancé cette pétition adressée à Julie pierre

Bonjour à tous, cette pétition est faite dans le but de faire réagir les écoles et l académie  ! Nous, parents d élèves  en avons marre que nos enfants ne soient pas en sécurité à l école ! En avons marre que les enseignants n assument pas leurs responsabilités face à la recrudescence de violence dans les écoles ! On doit se battre pour que nos enfants puisse aller à l école dans la même insouciance que nous à leurs âges ! Nous demandons à ce que les enseignants surveillent les cours d école vraiment au lieu de boire un café en discutant tranquillement, à ce que nos enfants soient écouté lorsqu ils se pleignent,, à se que les parents soient mieux informés lorsqu il y a des problèmes avec des camarades, à se que les écoles assument leurs erreurs.!

Attention pour que votre signature soit prise en compte  il vous faut la valider dans votre boîte mail ! Merci

0 a signé. Prochain objectif : 100 !